L’oreiller de voyage IGLOO notre avis

Comme le coussin de voyage NapUp Fly,  ou encore le zeeq, l’oreiller de voyage IGLOO, un produit typiquement canadien séduit maintenant les voyageurs français. Il conjugue à la fois pratique, confort avec nu rapport qualité prix considérable. Que ce soit les personnes sensibles ou ceux qui souffrent d’arthrite, ce produit est destiné pour vous.

Un produit canadien

Ce produit est proposé par l’entreprise de Trois-Rivières, Québec, en Canada. Il s’agit d’une entreprise qui se spécialise dans l’industrie des oreillers de voyage. Bref, tout cela pour dire qu’il ne s’agit pas de n’importe quel produit trouver dans le commerce. Depuis toujours, cette entreprise propose des oreillers de voyage avec comme critère principale l’ultime confort des voyageurs. L’oreiller Igloo est fait en mouse à mémoire de forme, très avantageux pour son propriétaire.

oreiller de voyage igloo et coussin de voyage
oreiller de voyage igloo et coussin de voyage

Ce sont des jeunes entrepreneurs Simon et Philippe Dallaire qui ont créé ce produit. L’oreiller Igloo est très apprécié pour les personnes souffrant de douleur chronique et pourtant qui sont obligés de toujours voyager. Ainsi, leur voyage devienne vivable et presque agréable.

Description du produit

Il s’agit tout simplement d’un oreiller de voyage doté d’un design unique permettant de supporter le poids de la tête en procurant un support à 360 °. Il est livré avec son petit sac de compression. Son poids environne les 0,45 Kg et la dimension est de 40*18*4 cm. Il est disponible en rouge, feuille d’érable et bleu fleur de lys.

Igloo supporte le menton et fait en sorte d’empêcher la tête de tomber sans s’étouffer. Ce produit est le fruit de deux ans de recherches et d’acharnement. Vous n’allez plus importuner votre voisin, vous êtes assurés de rester dans votre place grâce à ce support. Le premier prototype a d’ailleurs été cousu par la grand-mère des inventeurs.

Le test !

La plupart du temps lors d’un long voyage, on a le cou engourdi et surtout une énorme difficulté à se remettre rapidement après le voyage. Durant le test, on sent bien que l’oreiller igloo supporte le cou peu importe les directions où on se tourne. Pour la somme de 40 dollars environ, ce produit respecte le confort de l’utilisateur. Il est à la fois pratique, n’occupe pas beaucoup de place dans les bagages et se range en quelques mouvements.

Le fabricant propose maintenant un ensemble de voyage complet permettant de s’isoler des autres voyageurs. Il est composé d’un oreiller de voyage, d’un coussin lombaire pour vous caler et vous reposer (toujours avec un sac de transport), d’un masque pour les yeux, une paire de bouchons pour oreilles et un petit sac de compression pour tout transporter.

Et comme l’oreiller, les coussins et les bouchons d’oreilles aussi sont en mousse à mémoire de forme. La couverture latérale rouge et bleue sont en tissue bambou et les couvertures latérales noires en Rayon, Nylon et Spandex. Le Sac est fait en polyester et en Spandex. Le masque pour les yeux est en coton.